Aujourd’hui samedi, 5th décembre 2020
WebVox

Blogging et web marketing

Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Conseils faciles pour la rédaction d’articles

Conseils faciles pour la rédaction d’articles

Que vous débutiez votre activité en ligne ou que vous soyez un professionnel chevronné, la rédaction et la distribution d’articles est l’un des moyens les plus efficaces et les plus économiques de générer un trafic ciblé vers votre site. Écrire des articles et les soumettre aux répertoires d’articles vous permettra d’obtenir du trafic gratuit lorsque les gens cliquent sur le lien dans votre boîte de ressources. C’est également un excellent moyen d’améliorer le classement des moteurs de recherche, car vous aurez beaucoup de liens entrants vers votre site. Voyons comment vous pouvez commencer à rédiger des articles. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Rédigez une liste des dix premiers

Un moyen simple de commencer avec un article est de créer une liste des dix meilleurs. Trouvez un sujet lié à votre entreprise et notez dix raisons pour lesquelles quelqu’un devrait acheter votre produit ou offrir des conseils sur un sujet lié à votre site Web. Par exemple, les dix meilleures façons de faire dormir votre bébé toute la nuit, les dix principales raisons d’écrire des articles ou les dix principales raisons de souscrire une assurance automobile. Une fois que vous avez votre liste de dix éléments, écrivez un petit paragraphe sur chacun, en expliquant la raison un peu plus en détail.

Ensuite, vous ajoutez un paragraphe d’introduction qui attire le lecteur dans votre liste. Par exemple, une introduction au bébé qui dort pendant la nuit pourrait mentionner à quel point il est difficile de passer la journée et à quel point vous êtes privé de sommeil jusqu’à ce que votre bébé s’endorme toute la nuit. Ensuite, fermez votre article en résumant ce que vous venez de leur dire dans vos dix premières listes ou en les encourageant à agir sur ce que vous venez de leur dire.

Félicitations, vous venez d’écrire un article. Bien sûr, vous pouvez facilement réduire cela à une liste des 5 meilleurs. Écrivez un peu plus sur chacun de vos points.

Enregistrez votre article

Certaines personnes préfèrent s’enregistrer pendant qu’elles parlent d’un sujet particulier, puis le transcrire et le modifier dans un article. Si vous avez plus de facilité à parler d’un sujet particulier qu’à écrire à ce sujet, cela peut être une excellente option pour vous. La plupart des lecteurs MP3 sont désormais livrés avec une option d’enregistrement, ou vous pouvez vous procurer un magnétophone bon marché. Choisissez un sujet et commencez à parler comme si vous l’expliquiez à un ami. Commencez simplement à babiller et les idées commenceront à couler. Maintenant, écoutez votre cassette. Notez et organisez les principaux points que vous avez fous dans l’ordre. Ajoutez une introduction et une clôture et vous avez un autre article.

Embaucher un écrivain fantôme

Si vous avez du mal à rédiger des articles, ou si vous n’avez tout simplement pas le temps de le faire, vous pouvez toujours bénéficier du marketing d’articles en embauchant un ghostwriter. Ghost Writers écrira pour vous des articles uniques qui deviendront votre propriété intellectuelle. Vous pouvez les publier comme votre propre travail sur votre site, votre blog, ainsi que les répertoires d’articles. Vous pouvez trouver un écrivain fantôme sur des sites comme elance. Il existe également des rédacteurs indépendants avec leurs propres sites Web. Vous pouvez généralement acheter des articles entre 5 $ et 65 $.

Rédigez un plan et demandez à quelqu’un d’autre de le transformer en article

Une autre option si vous ne voulez pas faire tout l’écriture vous-même est d’écrire un aperçu de base de l’article et le point que vous voulez faire valoir. Notez toutes les idées que vous avez pour l’article, puis demandez à un ami ou embauchez quelqu’un pour l’étoffer pour vous dans un article. Vous serez peut-être plus à l’aise de faire passer ces articles comme les vôtres, car le contenu de l’article était votre idée originale. Quelqu’un d’autre vient de le mettre dans un format d’article pour vous.

Il n’y a aucune raison pour que vous ne vous lanciez pas dans le marketing d’article d’une manière ou d’une autre. Obtenez quelques articles, puis asseyez-vous et regardez le trafic arriver. Vous serez tellement impressionné par les résultats que vous pouvez obtenir même avec une poignée d’articles que vous les rédigerez et les soumettrez tout le temps.

admin

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x